Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
centrersurlessenciel.over-blog.com

COMMENT L ' ANTENNE PEUT - ELLE AGIR SUR NOTRE DOULEUR , SUR NOTRE POSTURE

 

En utilisant notre Antenne , il nous suffit de savoir , dans notre Cœur , ce que nous décidons obtenir . Plaçons l «‘ Antenne sur la zone du problème , Conscientisons ce souffle qui anime notre cœur et laissons faire … C  ‘ est à peu près Tout ce qu’ il faut faire .
C’ est depuis notre conscience la plus pure , issue de notre essence profonde et intime que l’ Antenne va interagir en synergie avec le champ de la cohérence universelle , pour ramener l’ équilibre , l’ Harmonie de notre Corps physique et émotionnel .

 

Comment l’ Antenne peut - t’ elle agir sur notre douleur , sur notre posture ?


Nous savons que chaque être vivant possède sa propre énergie vibratoire .
Chaque être humain vibre à une fréquence particulière , en résonance Magnétique avec son environnement . Le développement de son cerveau s’ est fait en fonction de son expérience personnelle physique , mentale , émotionnelle ,contrairement aux autres espèces qui se développent sous forme de réactions instinctives . Voici donc ce qui nous différencie entre autre , des autres espèces . Mais nous avons peu de chance de prendre conscience de nos erreurs , du fait que 


Nous sommes à la fois élève et juge .

 

L’ état Harmonieux de l’ humain est d’ être en bonne santé Physique , Mentale , Émotionnelle . Pour progresser dans l’ objectif que nous voulons atteindre , nous devons nous débarrasser de nos jugements , laissant de côté nos raisonnements habituels . Nous permettre de nous centrer sur une forme plus instinctive , afin d’ établir une connexion plus intuitive avec notre corps .
L’ humain devrait connaître ses possibilités propres à lui-même ; c’ est à dire , porter son attention en ce qui se trouve dans l’ intimité de sa personnalité , au fond de son cœur . Là , il deviendrait un élève qui expérimente réellement la vie , dans sa profondeur … s’il appliquait des attitudes , des gestes conscientisés à ses demandes , s’il vivait plus doucement , plus tranquillement pour être à l’ écoute de son corps et de son cœur … Il ne serait plus coupé de lui-même .
Par la vision de son objectif atteint - ici l’ objectif est de guérir - , il pourrait ressentir mentalement , émotionnellement ce que cela lui procure , afin d’ habituer jour après jour son cerveau et son cœur émotionnel à cette réalité .

Pourquoi habituer son cœur et son cerveau à ressentir que l’ objectif est réalisé ? 

Le monde dans lequel nous vivons , possède un champ électrique , un champ magnétique : ce qui créer le champ électromagnétique . 
La science nous apprend que notre cœur et notre corps possèdent eux aussi ces champs , et Gregg Braden nous rapporte que le champ électrique du cœur est cent fois plus puissant que le champ électrique du cerveau ; et le champ magnétique du cœur est environ cinq cent fois plus puissant que celui du cerveau . L  ‘ espace qui nous semble vide , selon la science moderne , est en fait un champ d’ énergie vivante , vibrante et intelligente avec lequel nous interagissons à chaque instant de notre vie , par les pensées que nous émettons , et sentiments / émotions que nous ressentons .
Ce champ énergétique est à la base de Toutes les réalités physiques : Ce champ est connu sous différents noms : Le champ de la cohérence Universelle , la matrice Divine , l’ Esprit de Dieu , l’ esprit de la Nature et d’ autres noms encore .


Notre interaction avec ce champ est à la base de Toute notre réalité physique .

Il y a un schéma moteur pour évaluer l’ intensité de ce que l’ on ressent : 
- Je peux me sentir joyeuse , et ma respiration est souple , mon corps est léger , mon visage est détendu . Mon attitude motrice , mentale et émotionnelle sont alors détendues au fil du temps si je maintiens ce schéma moteur de joie au quotidien . 
- Mais si je me sens déprimée , en colère, fâchée , j’ entraîne mes  attitudes motrices , mentales et émotionnelles bien différemment , par le fait que je vais crisper ma mâchoire inférieure , mon cou se raidit , ma respiration est incomplète , et  là , les flux énergétiques perdent de leur fluidité . Au fil du temps , si je maintiens cette attitude fâchée , mes attitudes mentales , émotionnelles , physiques et motrices vont être affectées car elles ne seront plus en Harmonie avec le champ de mon cœur profond . Je vais m’ éloigner un peu plus de moi-même .Nous ne sommes pas toujours conscient , qu’ à partir d’ un sentiment , il y a une attitude corporelle qui menace ou accentue les défaillances de notre organisme tout entier : Si nous sommes crispés , nous contrarions le souffle même qui nous traverse : ce souffle qui pourtant nous maintient vivant , qui cherche à nous apprivoiser à chaque instant  . Il faudrait vraiment cesser de l’ accueillir dans l’ indifférence si nous voulons améliorer nos conditions de vies physiques ( ou matérielles ) , mentales et émotionnelles .
La pesanteur , l’ attraction sont alors un aspect Majeur et jouent un rôle important ( un portant ) dans la constitution de notre normalité . Mais nous sommes si accoutumés à ce champs gravitationnel , tout comme nous sommes si accoutumés à respirer , que nous ne conscientisons pas leur importance Capitale sur notre attitude corporelle ou matière de nous même , mentale et émotionnelle .

 


Pour retrouver notre Grâce , nous devrions réapprendre leurs existences même .


Il ne s’ agit pas de changer à tout prix , mais d’ explorer d’ autres voies . Trouver à l’ intérieur de soi , ce que nous n’ avons pu obtenir de l’ extérieur . 

Oui , mais comment ?
Faire des efforts surhumains est inutile .

 Par contre «  Vouloir véritablement , profondément dans son Cœur et Accepter , Accueillir , tenir compte enfin du souffle intime et profond à vouloir guérir , cela est efficace , et peu même donner un nouveau sens à la vie … en conscientisant que ce souffle qui nous anime est en parfaite résonance avec nos préoccupations et nos projets , nous améliorons notre façon dont nous faisons usage de nous- même . L’ usage de soi ne veut rien dire quand on n’ a rien de particulier à faire dans notre vie . 
Si quelqu’ un ne sait pas ce qu’ il veut ou s’ il sait ce qu’ il veut mais ne le fait pas , il ne fait pas bon usage de lui-même .

Cette énergie qui nous entoure et nous emplit , est comme je vous l’ ai dit , vivante , vibrante , intelligente : elle est constituée des énergies vibratoires que nous émettons depuis notre corps , et des énergies vibratoires que nous émettons depuis notre cœur . Des énergies que nous connaissons , mais aussi des énergies qui émanent de nous même dont nous n  ’ avons aucune conscience ou alors , une conscience limitée ! Ces énergies que nous émettons , constitues notre réalité .

En utilisant notre Antenne , il nous suffit de savoir , en notre Cœur , ce que nous décidons obtenir . Plaçons l «‘ Antenne sur la zone du problème, Conscientisons ce souffle qui anime notre cœur et laissons faire … C  ‘ est à peu près Tout ce que nous devons faire .
Nous n’ avons pas besoin de nous concentrer ou de comprendre le processus d’ interaction magnétique et gravitationnel , car nous nions la réelle réalité de notre organisme en nous concentrant sur un seul organe ou une seule région ou un seul problème de notre corps ? 
Je vous invite plutôt à accueillir la douceur en votre cœur pour vous-même , car l’ énergie de notre cœur est PURE , vivante , vibrante , intelligente , différemment de l’ énergie issue du processus mental . Cette énergie issue de notre cœur est dénudée de jugement , plus pure , elle est une Conscience plus Profonde et plus complète de notre vision de la réalité . 
C’ est depuis cette conscience pure , issue de notre essence profonde et intime que l’ Antenne va interagir . 

C’ est pour cela que l’ Antenne s’ appelle «  Antenne «  : car elle reçoit le message réel tel  que notre cœur l’émet . Sa mission est de transmettre l’ information au Bon endroit , c’ est à dire , dans ce lieu de profondeur , où notre cœur habite Réellement , dans le «  champ de la Cohérence Universelle «  . Ce lieu que certains nomment : «  La maison «  L’ Antenne est un récepteur idéal de notre réelle réalité consciente et inconsciente puisqu’ elle est un capteur et amplificateur Clarifiant de l’ énergie de notre cœur . C’ est pour cela que nous devons utiliser les mots les plus simples pour traduire la mission que nous lui demandons d’ accomplir , ou alors si on ne trouve pas la simplicité des mots , ressentir et conscientiser tout simplement ce que notre cœur nous dit   : Parce que l  ‘ Antenne capte la pureté de notre demande et la «  pureté «  est claire et légère  .

Donc «  essayons de ne pas faire de bruit avec les multiples pensées de notre tête «  . Laissons de côté nos raisonnements habituels , en évitant de vouloir contrôler le processus , nous éviterons les pressions habituelles . Pendant ce temps , lisons , tricotons , dormons , chantons … Reposons notre esprit ….
 

L Antenne va tenir compte de l’ ordre que lui souffle notre cœur en Harmonisant les champs issus de notre mental , aux champs issus de notre cœur , au champ de la Cohérence , de la manière la mieux appropriée à notre essence . c’est-à-dire , en fonction de ce que voulons réellement , de manière cohérente à nous même , au monde qui nous entoure , et à notre terre qui nous accueille.
Ainsi , sur le plan Gravitationnel , au fil du temps , notre squelette sera soutenu sur notre terre , aux appuis mieux appropriés , ou par une posture mieux appropriée pour permettre aux muscles de se détendre , et au corps d’ intégrer ou de réintégrer une verticalité plus harmonieuse .
Sur le plan Magnétique , nos perceptions intuitives vont se développer pour accueillir les événements que nous vivons , avec plus de discernement ( bénéfique et moins destructeur ) . Notre respiration libérera le souffle vivant , lui permettant d’ accompagner de plus en plus au fil du temps , le corps dans une posture plus cofortable ♥

 

Ainsi donc , au fil du temps que nous utiliserons l’ Antenne , notre intuition pourrait s’ améliorer et nous permettre d’ être attentif là où nous l’ étions moins auparavant . Tenons compte de ces intuitions , de ces nouvelles perceptions , qui font parties intégrante de notre guérison physique , mentale et émotionnelle. 
 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article